Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin nomade
Le jardin nomade
Publicité
25 février 2009

Soirée de soutien du Jardin nomade !

Vendredi 13 mars 2009
Patronage Laïque Guerin (1 rue Alexandre Ribot - 29200 BREST)
ensemble_3
Soirée ouverte à tous :
19h00 :
on vous présente le projet et on répond à vos questions
20h00 : Apéro/fado et auberge Portugaise (c'est comme en Espagne, Apportez un plat sucré ou salé, nous on déroule la nappe...)
21h00 : on pousse les tables et on danse, c'est l'heure du bal !

Et comme c'est une soirée de soutien ... bah des cartes de soutien seront en vente !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette initiative qui donne la patate!<br /> Bonne route à vous, je tacherais de vous croiser sur la route
M
ils ont toujours de bonnes idées les jardiniers et jardinières !!!
P
Bonjour,<br /> Je suis le chroniqueur jardin de la radio Bleu Breizh Izel, j'ai présenté votre projet ce matin à l'antenne et je souhaiterai être tenu au courant des évolutions pour faire partager votre aventure aux auditeurs.<br /> Merci de me tenir informé et bravo pour votre initiative originale.<br /> J'essaierai d'être là le 13/03
Publicité