Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin nomade
Le jardin nomade
Publicité
2 juillet 2009

1er juillet (bis) : le début du voyage

Bon alors, le cable de l'appareil est dans le sac de Céline, calé derrière le banc, dans le fourgon est c'est titeuff qui a les clés ... DONC les photos demain.... En attendant on vous raconte

Bon la caravane est parti hier à 11h45 pétante direction Douarnenez et a mis exactement 29 minutes pour se perdre au Faou .... on s'était dit "mieux vaut prendre les petites routes" va falloir les distinguer des chemins de terre... Alors marche arrière...

P1000062

Accueilli aux jardins de Pouldavid chaleureusement sous la chaleur  à 13h00 et un repas partagé pour réconforter tout le monde ...

Chaud il faisait "Oh va y avoir de l'orage, faut bâché le jardin, ah non c'est passé l'orage... on redébâche alors... Oh la ça gronde vaudrait mieux rebâcher non..." Donc oui le projet du jardin nomade est un projet physique... qu'on se le dise... ça plie, ça range, ça redéplie, on s'organise quoi ...

L'après midi ateliers jardinage avec les enfants : tisanes, peintures ...

et puis 19h00 les jardiniers de Pouldavid arrivent pour l'heure de l'apéro et hop petite soirée dans le jardin, y a de la musique, des histoires de jardins racontés, et des chansons, des tas de chansons... une belle soirée jardinière quoi... Merci aux jardiniers de Douarnenez.

P1000079

P1000085

P1000099

Et l'équipe du jardin nomade au lit à 0h00, plein d'images et de musique dans la tête et puis qui se dit bah elle va être belle cette histoire ... Allez au lit.

Demain Quimper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien contente que votre route continue comme à DZ! pas de raisons d'être mal accueillis dans les jardins de toutes façons!! et les protèges-coins? vous avez amélioré les rosettes? ha!ha!ha! bonne continuation! Carole, Arthur et Romane!
N
Elle est superbe votre caravane.Comment ça va et sur LORIENT c'était sympa?Depuis votre départ je v<br /> ous suis et vous souhaite bonne route.<br /> Elle est géniale votre idée,il fallait y penser.
P
Trop sympa votre équipe. L'idée de troc m'a beaucoup plus. J'ai donc ( en tant qu'artiste peintre)peint un pot et en échange vous m'avez offert...des capucines en fleurs. Je suis vite rentré chez moi et sur vos conseils j'ai rempoté le plant de capucines dans une...boîte d'interval (vide, je précise, j'allais pas mélanger le tabac et la terre quand même :-) ). Je vous enverrai sur votre mail une photo des capucines (oranges m'a couleur préférée) courant de l'été. Bonne route. Amitié, Pierre-Jacques
M
le pire c'est pas de se coucher à 00h00000000 mais de se lever le lendemain....<br /> <br /> <br /> <br /> bah oui elle va être belle votre histoire !!!
B
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles, on pense à vous et on vous suit !!<br /> Les fermiers bio brestois !
Publicité